(514) 483-3444  | 2100 Marlowe, suite 412 Montréal (Québec) H4A 3L5

Témoignages Neurologie Fonctionnelle

La Neurologie Fonctionnelle – Témoignages

Si vous nous avez déjà consulté en neurologie fonctionnelle et désirez nous écrire un témoignage, veuillez nous contacter. Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre histoire. (Notez: Afin de protéger votre intimité, votre nom n’apparaîtra pas).

Dix-huit mois, six visites en salle d’urgence, trois consultations ORL, quatre neurologues et aucun diagnostic. Une heure avec le Dr Freud et non seulement j’ai eu un diagnostic neurologique, mais un plan de traitement global, holistique qui a fait une différence incroyable dans ce que je ressens. Dr Freud est de loin le seul professionnel de la santé le plus merveilleux que j’ai jamais consulté, et je n’ai (malheureusement) rencontré beaucoup. Je suis très près de devenir entièrement guérie et je l’adore. Je suis éternellement reconnaissante au Dr Freud. Il m’a donné ma vie quand j’avais presque perdu tout espoir. (Traduit de l’anglais)

Il y a 7 ans un neurologue a diagnostiqué une dystonie cervicale. Aucune guérison n’étant possible, il a suggéré des injections de Botox pour un soulagement temporaire. Mon chiropraticien m’a recommandé de consulter Dr Freud, ce que j’ai fait. Il a procédé à un examen neurologique complet puis a prescrit des exercices quotidiens, lesquels ont été ajustés au fil du temps. Le traitement a mené à une régression considérable de la dystonie. Un an plus tard, j’ai rencontré ma neurologue. Elle a fait plusieurs tests et n’a rien trouvé d’anormal, même pas de dystonie! Qu’un neurologue ne voit pas le mouvement de ma tête m’a fait bien plaisir. Donc pas de maladie de Parkinson et rien d’autre d’apparent. Je conseille à tous la neurologie chiropratique pour son approche non invasive et holistique. Également, je recommande les soins (en) neurologie chiropratique avec Dr Freud car il est non seulement très professionnel mais aussi très humain et d’interaction facile. Un grand merci pour votre aide précieuse.

Notre garçon de 11 ans était aux prises avec des maux de têtes importants et des troubles de concentration depuis près de 10 mois suite à quelques commotions cérébrales successives. Les médecins, pédiatres et neurologues consultés ne lui avaient été d’aucune aide et nous étions désespérés. Notre garçon avait manqué beaucoup d’école et ses performances scolaires en étaient affectées. Le doute et l’anxiété s’étaient alors mis de la partie et il était même inquiet de ne pas passer son année. Une connaissance nous a recommandé de consulter Dr Freud et à partir de ce moment tout a basculé. Dr Freud a rapidement identifié la cause du problème et a mis en place un plan de traitement qui a remis notre garçon sur pied et sur le terrain de soccer en 2 mois. Dr Freud a une approche très humaine et notre garçon s’est tout de suite senti en confiance avec lui. Il est maintenant de retour à l’école à temps plein et ses résultats sont revenus au même niveau qu’avant. Je recommande fortement aux personnes prises avec des problèmes de commotion cérébrale de consulter Dr Freud, elles ne regretteront pas leur décision. Merci Dr Freud !

Dès le début de la maternelle, le professeur de mon fils avait remarqué des problèmes attentionnels en classe, un contact visuel peu présent et une difficulté à retenir certaines informations (il ne connaissait pas tous ses chiffres de 1 à 10 après des mois à lui faire pratiquer !). Elle était inquiète (et moi aussi !) pour ses résultats scolaires en 1ère année. L’école m’a donc référé en ergothérapie et orthophonie en autres afin d’améliorer la situation mais avec une légère amélioration seulement après quelques mois…Puis ma chiropraticienne m’a recommandé de consulter Dr. Freud puisque le cerveau est aussi un muscle qui se travaille ! Suite à son évaluation neurologique, Dr. Freud a recommandé des exercices spécifiques à faire à la maison sous forme de jeux avec mon enfant. Après 4 mois d’exercices, mon fils est maintenant un petit garçon beaucoup plus mature, capable de se concentrer sur ses leçons et ses devoirs et de mémoriser des informations (il connaissait ses chiffres de 1 à 10, 2 semaines après le début des exercices). Il a en général un bon comportement en classe et je signe régulièrement des examens entre 90 et 100 % ! De plus, mon fils regarde les gens davantage dans les yeux lorsqu’il leur parle. J’adore l’approche humaine et toujours joyeuse de Dr. Freud avec les enfants et mon fils l’apprécie beaucoup. Je le recommande sans hésitation si vous avez un enfant avec une suspicion de déficit de l’attention. Merci Dr. Freud!

Souffrant des effets découlant d’un problème de torticolis chronique et n’ayant pu obtenir de soulagement permanent par le biais de la médecine dite traditionnelle, je me suis tourné vers la chiropractie. Inspiré par son expérience professionnelle et académique, j’ai pris un premier rendez-vous avec Dr. Freud. Un diagnostic précis a été confirmé à l’aide d’une série de tests et d’examens, et un plan de traitement rapidement mis en place. Les résultats n’ont pas tardé à ce faire ressentir – nette amélioration des symptômes dès le premier traitement, et disparition de ceux-ci en l’espace de quelques semaines seulement. D’autre part, j’apprécie beaucoup le travail de conscientisation et l’approche holistique préconisés par Dr. Freud. De plus, je ne peux passer sous silence l’accueil chaleureux, je dirais même familial, de Dr. Freud et son assistante, qui fait en sorte que des soins de qualité supérieure sont prodigués dans un environnement où l’écoute attentive, le soutien, le respect, la tranquillité et la joie de vivre se côtoient.

J’avais beaucoup d’étourdissement, donc j’ai été voir un médecin dans une clinique d’urgence, qui diagnostiqua une labyrinthite et me prescriva du Serc. Ce qui ne changea rien à mon état. Voyant que cela ne s’améliorait pas, je suis retourner voir le médecin qui me refera en ORL. Quand j’ai rencontré en ORL, il m’a prescrit un scan cérébral (mais quand!?). Donc j’ai pris une chance de consulter Dr Freud, chiropraticien. Dès le premier traitement, youppi, fini les étourdissements… sans douleur, sans inconfort, enfin je suis bien. Merci Dr Freud.

Je suis venu voir le docteur Freud en raison d’une lésion nerveuse très douloureuse pour laquelle je prenais Vicodon. Le traitement par un acupuncteur et un autre chiropraticien ne faisait rien pour la soulager. Après un long entretien et un examen approfondi, le Dr Freud diagnostiqué ma condition de lésion du plexus brachial. Dans une semaine de traitement (deux sessions), la douleur a diminué sensiblement. Dans les deux semaines, j’étais complètement hors médicaments. J’ai été étonné pour dire le moins. Dr Freud est un diagnosticien très compétent et approfondies et un honneur à sa profession! Ses connaissances et son étude approfondie du système nerveux et le système musculaire et du squelette, avec son expertise dans une grande variété de techniques lui permettent de donner des traitements chiropratiques qui sont très spécifiques à la blessure à la main. Il est aussi un être humain très amical et compatissant. Je l’ai un chiropraticien au-delà comparer considère et ne peux pas le recommander fortement! (Traduit de l’anglais)

Mon fils de 7 ans a été diagnostiqué avec un trouble du traitement sensoriel quand il avait 5 ans et j’ai rencontré le Dr Freud quand j’essayais de trouver une thérapie qui puisse l’aider. Après quelques séances, mon fils était beaucoup plus calme, pouvait se concentrer et rester assis pendant de longues périodes de temps. Il est enfin stable « la terre » et j’attribue son amélioration remarquable au Dr Freud et son expertise. Nous le voyons depuis plus de 8 mois et il fait maintenant partie de notre routine régulière. Il est vraiment engagé au bien-être de ses patients, écoute quand des préoccupations sont partagées et offre des conseils. Le meilleur de tout, mon fils aime ses séances et a toujours hâte de voir Dr Freud. Il est incroyablement doué pour sa connexion avec les enfants et c’est clairement démontré dans ses résultats. (Traduit de l’anglais)

Si tous les médecins pouvaient être comme lui, le monde serait bien meilleur. Ce docteur m’a sauvé d’une mort certaine. Il m’a soulagée du « Phénomène de l’Hermitte » en 7 traitements. Mon neurologue m’avait dit que je devrais vivre avec cela pour le restant de ma vie. » (Traduit de l’anglais)

Il n’y a pas de mots pour décrire ce que vous avez fait pour moi. J’ai commencé à marcher comme une personne normale cette semaine. Je ne peux pas vous dire combien cela signifie pour moi. Je me rends compte que j’ai encore du chemin à faire, mais ça a déjà dépassé mes attentes. Honnêtement, je pensais que c’était impossible et vous en avait fait une réalité. C’est le miracle pour lequel je priais. Du fond de mon coeur, je vous remercie. (Traduit de l’anglais)

Lorsque j’ai rencontré Dr Freud, ça faisait plus de huit mois que j’avais des nausées quotidiennes. J’ai consulté mon docteur de famille qui m’a fait passer une batterie de tests (CT Scan inclus) sans trouver de cause. J’ai aussi consulté un chiropraticien, un ostéopathe et même (j’étais tellement désespérée) un acupuncteur (je n’aime pas les aiguilles). J’ai aussi fait des modifications à ma diète alimentaire sans toutefois trouver la cause de mes nausées. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu mal à la tête, en général légèrement, mais de manière constante. Parfois, les maux de tête étaient presque intolérables, mais je croyais que c’était normal. Une amie qui étudie en radiologie m’a recommandé Dr Freud en me disant qu’il avait une approche différente plus axée sur la neurologie et qu’elle ne confierait son cou à personne d’autre au monde. Le Dr Freud m’a fait découvrir comment mon corps devrait normalement réagir et m’a permis de retrouver ma joie de vivre en m’aidant à régler mes nausées et mes maux de tête. J’ai recommencé à faire du sport presque tous les jours, je me sens bien dans ma peau, car j’ai maintenant adopté de nouvelles habitudes de vie en fonction des traitements et recommandations du Dr Freud.

Après avoir vécu pendant au delà de vingt ans avec une labyrinthite occasionnelle et qui devenait de plus en plus difficile, j’ai décidé de rencontrer Dr Freud. Au premier traitement déjà une différence, j’y suis retournée trois autres fois, après deux mois et demi je vis sans ce problème.

En l’an 2010 à l’âge de cinquante ans, principalement mes jambes et mes mains tremblaient involontairement. Après dix-huit mois, j’ai décidé de consulter en médecine non conventionnelle qui était de voir un chiropraticien. Par conséquent, on m’a recommandé une consultation avec le Dr Freud. Mon premier rendez-vous a duré pendant une heure et il était en mesure de donner un diagnostic tout simplement en remettant en question et en complétant des exercices. Son explication des troubles neurologiques était simple et facile à comprendre. Après huit mois de cours suivis, dans le respect de ses recommandations et de faire certains exercices, je n’ai plus les tremblements. C’est toute une sensation. J’étais confiant que j’irai mieux, mais ne m’attendais pas à ce que le tremblement disparaisse complètement. Dr Freud n’est pas seulement passionné de son travail, il est compétent et la qualité de son humanité dans sa profession est rare. Je me considérais chanceux et privilégié d’avoir rencontré le Dr Freud. Son approche doit être initié dans la profession médicale afin que les gens puissent bénéficier. (Traduit de l’anglais)

J’ai rencontré le Dr Freud quand mon fils était âgé de 3 ans. Mon fils a le syndrome de Down et avec ce diagnostic il y a des retards dans tout ce qu’il fait et fera. Lorsqu’il a commencé à marcher et à prendre de la vitesse dans sa marche, j’ai remarqué un changement dans ses jambes. Il a commencé à marcher avec les genoux tendus et fréquemment sur la pointe des pieds. Pour commencer, quand mon fils a rencontré le Dr Freud pour la première fois, il l’a tout de suite affectioné et s’est sentit à l’aise avec lui immédiatement. En quelques séances hebdomadaires et des exercices quotidiens de routine à la maison, j’ai remarqué un énorme changement dans la façon qu’il marchait. Ses jambes n’étaient pas aussi raides et la marche sur les orteils avait disparue. Dr Freud est vraiment un professionnel spécialisé qui écoute vos préoccupations et a beaucoup de patience avec les enfants. Je dois dire qu’il a un vrai don non seulement de travailler avec les enfants, mais avec des enfants ayant des besoins spéciaux. Nous sommes très chanceux et très reconnaissants qu’il travaille avec nous. En tant que parent d’un enfant ayant des besoins spéciaux, je veux simplement le remercier de traiter mon fils avec tant de respect et pour écouter TOUTES mes préoccupations quand il s’agit de mon enfant. Grand Merci Dr Freud. (Traduit de l’anglais)

Depuis plusieurs années, l’exercice fait partie de mon quotidien, mais un malheureux accident de vélo m’a laissée avec une commotion cérébrale. J’ai eu à vivre avec des maux de tête persistants, des étourdissements, un manque de coordination et de concentration pendant 5 longs mois. Bien sûr, j’ai dû arrêter complètement travail, course à pied et vélo. Aucun des médecins consultés ne pouvait m’aider. Puis, j’ai entendu parler du Dr Freud. Pour la première fois depuis mon accident, j’ai senti que mon « enfer » pouvait avoir une fin. Le Dr Freud a su m’écouter, me rassurer et m’expliquer en termes clairs ce qui se passait en moi, dans ma tête. Après une analyse exhaustive de mes symptômes, il m’a proposé une série de traitements chiropratiques, m’a suggéré de modifier certains aspects de mon alimentation et proposé des exercices simples, à faire à la maison, pour améliorer aussi ma concentration et ma posture. Aujourd’hui, je suis complètement rétablie. J’ai repris le travail et l’entraînement de course à pied et de vélo. Je suis extrêmement reconnaissante au Dr Freud de ses bons soins et suis convaincue que c’est grâce à ses soins et son approche globale que j’ai su retrouvé la pleine mesure de mes moyens. Un grand merci au Dr Freud.

Après avoir consulté plusieurs médecins et neurologues pour des spasmes [chorée] à ma jambe droite m’empêchant de marcher aisément, aucune solution ne semblait être possible. Heureusement que j’ai été référé au Dr. Patrick Freud. En effet, Dr. Freud a pris le temps de me poser plusieurs questions pertinentes, de recommander des radiographies, tests et analyses, et surtout d’évaluer mon alimentation. Après seulement quelques mois de traitements, d’exercices et de modifications alimentaires, je peux maintenant remarcher avec confiance. Je tiens à en remercier Dr. Patrick Freud.

Notre fils est né avec un torticolis congénital qui s’aggravait peu à peu avec le temps : mobilité réduite, irritabilité, inconfort constant. Nous avons vu quelques chiropraticiens ainsi qu’un ostéopathe pendant plusieurs mois avec essentiellement aucun résultat. Le problème était tel qu’une plagiocéphalie (tête plate) commençait à déformer son visage. Dr Freud, grâce à ses connaissances approfondies en neurologie et une approche différente de la chiropratique traditionnelle, nous a apporté la solution. Avec quelques visites et un programme d’exercices spécifiques intensifs, notre fils a maintenant une mobilité normale et surtout un sourire constant! Merci mille fois au Dr Freud, notre famille n’oubliera jamais ce que vous avez fait pour nous!

J’ai la sclérose en plaques. Un jour où je n’avais plus de ressource et rien à perdre, mon conjoint m’a suggéré de rencontrer Dr Freud malgré mon scepticisme. Ma première rencontre aura été significative puisque j’y ai trouvé une écoute attentive, une analyse approfondie et le respect de mes besoins du moment. À cette époque, j’avais beaucoup de douleur physique, des pertes d’équilibre, vision trouble, manque de concentration et fatigue excessive. Cette approche neurologique est une méthode douce qui s’adapte selon nos besoins. En étant suivie de près, malgré la distance entre Montréal et Gatineau, j’y ai retrouvé mon autonomie. J’ai réappris à me centrer sur moi-même, m’écouter et voir mes limites. Mes douleurs physiques ont diminué, mes pertes d’équilibre ne font pratiquement plus partie de ma vie et mes excès de fatigues sont mieux contrôlés. Ma maladie me contrôlait auparavant maintenant c’est moi qui la contrôle et je me sens beaucoup mieux.

Mon fils de sept ans se frustrait facilement et se mettait en colère quand les choses n’allaient pas comme il voulait. Un ami m’avait recommandé le Dr Freud et même si je savais sur les avantages d’un traitement chiropratique pour des problèmes de dos, je ne l’avais jamais considéré pour les effets neurologiques. Après trois rendez-vous avec le Dr Freud, la patience de mon fils et son comportement entier s’étaient améliorés. Après huit rendez-vous, il y avait une telle amélioration que nous voyons maintenant le Dr Freud, seulement pour l’entretien de temps en temps (environ aux 6-8 semaines). C’est un enfant beaucoup plus calme, patient, gentil et heureux. De plus, mon fils a eu longtemps des infections d’oreilles récurrentes que le Dr Freud a aussi traité. Il n’a pas eu une seule infection d’oreilles depuis qu’il a commencé à visiter le Dr Freud. Dr Freud est très compétent et a une merveilleuse attitude. Je le recommande fortement. (Traduit de l’anglais)

Après avoir passé quatre années avec une douleur atroce, ne pas être capable de m’asseoir, me tenir debout ou marcher, abandonner tout espoir était facile. J’avais vu une très longue liste de «spécialistes» en vain. J’ai commencé à voir le Dr Freud il ya environ 3 mois et jeudi dernier, j’ai commencé à marcher. Il a utilisé la même documentation que les spécialistes ont utilisée, seulement lui a trouvé le problème et aucun des autres avait pu. Je serai éternellement reconnaissant à cet homme pour me redonner ma vie, d’être libre de la douleur et de me sentir humain à nouveau. Vous ne pouvez pas acheter ça. Ne jamais perdre espoir quand il ya quelqu’un comme le Dr Freud qui peut vous aider. Dr Patrick Freud merci pour tout. (Traduit de l’anglais)

Ma fille était âgé d’environ 20 mois lorsque du jour au lendemain elle a commencé à avoir de la difficulté à marcher, elle tremblait et faisait du nystagmus. Après plus d’un an et demi à consulter plusieurs médecins et passée plusieurs tests (scan, résonnance magnétique, audiologie, ophtalmologie, cardiologie, prises de sang) et j’en passe, le chiro de mon père nous a donné le nom d’un chiropraticien spécialisé en neurologie; Patrick Freud. Sceptique, nous n’avions plus rien à perdre. Après une seule rencontre, il nous a donnée un diagnostique qui nous a beaucoup étonné. J’ai suivie ses conseils, pratiqué les exercices et en moins de 2 semaines m’a fille à évolué de 6 mois ! Ma famille et moi seront à tout jamais reconnaissant envers le docteur Patrick Freud. Merci Patrick tu as changé la vie de ma fille et par conséquent la notre!

Quand mon fils a commencé la maternelle il y a 2 ans, nous avons appris qu’il avait une profonde perte auditive unilatérale et en conséquence présentait des comportements qui étaient discutables et souvent comparés à de l’ADD et de l’autisme. Lors d’une des séances de Kung Fu, une chiropraticienne a remarqué qu’il avait des problèmes d’attention, de concentration, de coordination, de l’impulsivité et de l’anxiété. Elle a recommandé que je vois le Dr Freud. Cela m’a pris huit mois avant de me décider de l’appeler et avoir attendu a été la pire erreur que j’ai faite. Il vit immédiatement mon fils et m’a aidée à comprendre pourquoi mon fils avait des problèmes liés à la fonction du cerveau droit (étant sourd de l’oreille gauche). il a travaillé avec lui une fois par semaine pendant quelques mois. Maintenant les mêmes personnes qui questionnaient son comportement, me demandent ce que j’ai fait avec lui parce qu’il soit si différent – sa concentration, sa coordination, l’impulsivité et l’anxiété sont grandement améliorées et à l’école ça va très très bien. Ce n’est pas un hasard que tout cela s’est manifesté après ses visites avec le Dr Freud. Dr Freud est complètement dédié à ses patients et a un charisme inexplicable qui a attiré mon fils et lui a permis de faire confiance comme jamais auparavant. Merci, Dr Freud. (Traduit de l’anglais)

Après avoir consulté plusieurs spécialistes en presque une année (orthopédiste, physiatre, orthésiste, podiatre) qui ont eux même prescrit quantité d’examen (radiographies, scan, résonnance magnétique), nous en étions toujours au même point : notre fils de 6 ans présentait un problème d’inversion au niveau de son pied droit qui l’handicapait sérieusement dans la pratique de certaines activités. Personne n’était en mesure d’expliquer ce phénomène car tous les examens étaient « normaux ». Certains spécialistes nous suggérant même que notre garçon devrait apprendre à vivre avec cet handicap puisque cela n’était pas douloureux. C’est suite à une hypothèse de notre chiropraticien traitant qui, soupçonnant un problème neurologique, nous référa au docteur Freud. Nous étions un peu découragés et même sceptiques mais nous nous disions que nous n’avions rien à perdre d’essayer. Notre garçon a donc débuté des traitements et suite à quelques traitements seulement, les résultats sont étonnants. En moins de trois mois, le pied de Victor a retrouvé une position complètement normale, toute la posture de son corps est améliorée et il peut à nouveau pratiquer les activités qu’il avait du abandonner. Certaines personnes de notre entourage nous ont même demandé si notre garçon avait subi une chirurgie! De plus, l’approche de docteur Freud est très humaine, sans mentionner sa patience et sa douceur avec les enfants. Nous n’hésiterons jamais à le recommander. Merci Patrick!

Entre l’université et le travail, les examens et les travaux de session, je commençais à m’habituer à un rythme de vie infernal où les migraines étaient presque quotidiennes. Je croyais que c’était normal, que c’était le prix à payer pour concilier travail, études et vie sociale. Sur recommandation de ma femme, je me suis rendu, incrédule, à la clinique de Dr Freud. «Peu importe ton mode de vie, m’a-t-il lancé, on peut travailler ensemble pour améliorer ta qualité de vie». Depuis le premier traitement jusqu’à aujourd’hui, je n’ai plus souffert de migraines et je me sens en forme plus que jamais.

En 2010 j’ai commencé à avoir des problèmes de mouvements inhabituels au niveau de mon cou. Je ressentais un tiraillement du côté gauche qui persistait comme si j’avais un torticolis et ma tête tournait vers la gauche. Par la suite, je ne pouvais plus tourner ma tête à droite et mon épaule gauche était beaucoup plus haute que celle de droite. Mon travail et mes activités furent très affectés, au point que j’ai du arrêter de travailler. J’avais de la difficulté à marcher avec la tête droite et je suis devenue très fatiguée à force d’essayer de regarder en avant. En plus, je ressentais beaucoup d’anxiété face à ce qui m’arrivait et tranquillement je me sentais sombrer. Ma vie n’était plus la même, mon corps n’était plus le même. J’ai compris que les malheurs n’arrivent pas qu’aux autres. Après une multitudes de rencontres médicales sans diagnostique, je suis finalement tombé sur un excellent neurologue spécialisé dans les troubles du mouvements. Il a diagnostiqué ce dont je souffrais, la et il m’a traité avec du Botox et des médicaments. J’avais de la réticence avec les injections de Botox ainsi qu’avec les médicaments mais honnêtement, pour être soulagé j’aurais fais n’importe quoi. Ce fut long avant que le dosage soit contrôlé et que l’efficacité commence à se faire sentir. J’ai enfin été chanceuse dans ma malchance: en discutant avec mon neurologue sur les causes de cette maladie et la possibilité de renverser les effets de la maladie, ce dernier m’a parlé du Dr. Freud. Une autre de ses patiente le voyait et notait une amélioration. J’ai appelé sur-le-champ. Je ne peux expliquer à quel point je suis heureuse d’avoir rencontré ce spécialiste. J’ai travaillé très fort les exercices qu’il me prescrivait. Je me sentais revivre car je voyais une amélioration à chaque semaine. Ma famille et mes amis ont vu l’évolution et aujourd’hui je vis normalement. Il faut croire en la guérison et il faut persévérer. Merci la vie!

Mon fils a commencé à présenter des symptômes du syndrome de Tourettes il y a un an. Il affichait beaucoup de tics vocaux et moteurs. Son pédiatre ne pouvait que recommander de antipsychotiques, un chemin que nous n’étions pas prêts à prendre. Mon chiropracticien m’a recommandé de consulter le Dr Freud. Le Dr Freud a fait une évaluation neurologique approfondie, suite à laquelle il nous a « prescrit » des exercices, des changements d’alimentation et des supplements. Après quelques mois nous avons pu constater une amélioration considérable dans l’état de santé de notre fils. Avant le traitment, mon fils ne pouvait pas prononcer une phrase sans l’apparition de plusieurs tics. Aujourd’hui il est rare d’en voir autant en une journée. Dr Freud a pu nous donner espoir lorsque nous n’en avions plus. Il n’a pas juste eu un impact positif sur mon fils, il a amélioré la qualité de vie de toute la famille. Dr Freud est le docteur le plus gentil et compatissant. Il démontre une passion et un amour sincère pour son domaine et pour tous les gens qui entre dans son bureau. Merci Dr Freud!